3 commentaires

  1. Diane Couture
    10 décembre 2019 @ 9 h 39 min

    Bonjour je suis allee chez maxi cap de la madeleine aujourd’hui et j’ai eu un tres mauvais service de la caissiere. J’ai essayeer d’expliquer dans le sondage et tout a gele et ne fonctionnait oas donc tres tres mauvaise experience pour moi aujourd’hui chez maxi

    Répondre

  2. Aleaxandra ljubica
    18 mars 2020 @ 16 h 42 min

    Bonjour aujourd’hui j ai fait ma commande sur l’internet est j ai était satisfait du service merci vous fait un merveilleux travail sur ce temps ci avec le problème du verus bonne équipe pour les commande en linge merci

    Répondre

  3. Pierre Parent
    21 avril 2020 @ 13 h 33 min

    Votre système est inadéquat et m’a fait perdre beaucoup d’argent car il n’a pas été adapté à la crise actuelle. Moi, je suis immuno-déficient et âgé de 69 ans donc je ne peux pas faire ma commande en personne durant la crise. Je dois me rabattre sur les commandes internet. J’essai d’accumuler mes points et profiter des aubaines du circulaires MAIS C’EST IMPOSSIBLE. Si je veux profiter des prix du circulaires et de mes offres pour mes points, je dois commander à compter de mercredi minuit (si mes offres de points sont connus) mais impossible d’avoir une date de livraison avant 7 è 10 jours. Comme mes offres et les aubaines sont échus lorsqu’il remplisse ma commande je n’y est pas droit et je ne peux pas profiter des offres en cours car l’a aussi je ne les connais pas au moment que je passe m’a commande.
    de plus, il remplace souvent les produits non disponibles pas des produits beaucoup plus dispendieux ( ex. grignotine sans nom par munc Grignotine ( 2.40$ par 3.98$ donc 1.58$ de plus).
    Si vous ne trouvez pas de solution( en augmentant votre personnel par exemple ou des caisses spéciales avec les anciens prix), je me devrai de faire mes commandes ailleurs, car je ne peux me permettre de perdre tout cet argent.
    re.

    Maxi Laval St-Martin

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *