Concours Couche-Tard Pars en voyage grâce à Coors Light

Participer au Concours Couche-Tard Pars en voyage grâce à Coors Light. À gagner, un voyage 5 étoiles pour l’endroit de ton choix.

Qui peut participer à ce concours de Couche-Tard et Coors Light ?

Le Concours Couche-Tard Pars en voyage grâce à Coors Light s’adresse à toute personne qui réside légalement au Québec ayant atteint l’âge de la majorité.

Quand se termine le concours ?

Ce concours se termine le 5 décembre à 23 h 59 min 59 s HE.

Comment participer au concours ?

Aucun achat requis.

Participation en magasin

Dans les établissements Couche-Tard participants, à l’achat d’un (1) produit participant, le consommateur recevra un coupon avec son reçu de caisse comprenant un NIP unique.

Visitez le site web concourscouchetard.com (couche-tard.com/vos-promotions/concours-coors-light) et remplissez tous les champs obligatoires du formulaire d’inscription.

Limite d’une (1) soumission de NIP unique par jour par personne.

Participation sans achat

Pour participer au concours pour courir la chance de gagner un grand prix sans achat. Écrivez avec votre nom, adresse complète, ville, province, code postal. Numéro de téléphone. Date de naissance et adresse courriel et dites, en au moins 50 mots, pourquoi vous aimeriez gagner un grand prix.

Faites parvenir votre soumission pour grands prix par la poste en indiquant « Concours MOLSON COORS LIGHT – Demande de Participation aux Grands Prix sans achat » à l’adresse suivante :

4204, boulevard Industriel, Laval, (Québec), H7L 0E3

ou par courriel en indiquant « Concours MOLSON COORS LIGHT – Demande de Participation aux Grands Prix sans achat » à [email protected].

Quels sont les prix à gagner ?

Grands prix

Il y a deux (2) grands prix disponibles à être gagnés pendant la période du concours. Chaque grand prix consiste en :

  • Un (1) chèque cadeau de sept mille dollars (7 000 $) pour le voyage de son choix avec l’agence de voyages désignée par le commanditaire du concours

Le chèque cadeau est valide pour un (1) seul voyage et toutes prestations vendues par l’agence de voyages avant le départ du gagnant jusqu’à concurrence de sept mille dollars (7 000 $).