Concours Uniprix Attrapez la fièvre du printemps

Admissibilité

Le Concours Uniprix Attrapez la fièvre du printemps s’adresse exclusivement aux résidents du Québec ayant atteint l’âge de la majorité.

Période

Le Concours Uniprix Attrapez la fièvre du printemps se termine le 15 mai à 23 h 59.

Comment participer

Une carte à gratter sera remise à chaque client ayant effectué une transaction de 1 $ ou plus (avant taxes) de produits admissibles dans les succursales Uniprix participantes. Chaque carte à gratter offrira deux façons de jouer pour gagner.

En succursale

Grattez et courez la chance de gagner l’un des 21 090 prix instantanés en découvrant la mention inscrite dans la zone de jeu de la carte à gratter. Vous y trouverez l’indication « Bravo ! » ou « Meilleure chance la prochaine fois. » La mention « Bravo ! » décrira le prix que vous pourriez gagner.

En ligne

Courez la chance de gagner l’un des 5 grands prix en vous inscrivant au grand tirage en ligne sur la page du concours Attrapez la fièvre du printemps au uniprix.com/fr/fievre-du-printemps et en entrant le code alphanumérique unique inscrit dans la zone de jeu de votre carte à gratter.

Aucun achat requis pour participer

Pour obtenir GRATUITEMENT une carte à gratter, il suffit de faire parvenir au siège social d’Uniprix une lettre écrite à la main comportant vos nom, adresse, code postal, numéros de téléphone ainsi qu’un exposé manuscrit d’au moins 50 mots expliquant pourquoi vous devriez gagner ce concours.

Uniprix
Concours Attrapez la fièvre du printemps
5000, boulevard Métropolitain Est
Montréal (Québec) H1S 3G7

Prix

Prix instantanés

Il y a 21 090 prix instantanés à gagner, d’une valeur totale approximative de 188 700 $. Voici la répartition de chacun des prix :

  • 11 100 cartes-cadeaux Uniprix de 5 $
  • 6 660 cartes-cadeaux Uniprix de 10 $
  • 3 330 cartes-cadeaux Uniprix de 20 $

Grands prix

Il y a 5 grands prix offerts en tirage, d’une valeur totale approximative de 12 500 $. Chaque grand prix consiste en un forfait santé remis sous forme d’un chèque de 2 500 $.

La valeur totale des prix offerts est de 201 200 $.