Concours IGA Nourrir le Rêve

En participant au Concours IGA, Nourrir le Rêve, vous courez la chance de gagner 1 des 3 épiceries gratuites d’un an ou 1 000 $ d’épicerie.

Qui peut participer à ce concours de IGA ?

Pour être admissible au Concours IGA Nourrir le Rêve vous devez être un résident du Québec ou du Nouveau-Brunswick et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province respective de résidence.

Quand se termine le concours ?

Ce concours se termine le 11 août à 23 h 59 (HE).

Comment participer au concours ?

Tout achat de produits spécialement identifiés donne une participation au concours. Ensuite visitez le site concoursnourrirlereve.ca pour compléter le formulaire. Limite d’une (1) adresse courriel valide par compte.

Pour participer au concours sans effectuer d’achat, vous devez rédiger une lettre manuscrite originale de cent (100) mots ou plus expliquant pourquoi vous aimez faire votre épicerie chez votre IGA participant. Veuillez indiquer dans la lettre votre nom et prénom. Adresse de résidence, numéro de téléphone, l’adresse de votre IGA participant et la date dans une enveloppe adressée à :

Spider Marketing, 20 Birch Avenue, Toronto, Ontario M4V 1C8. À l’attention de concours NOURRIR LE RÊVE / FEED THE DREAM CONTEST

Quels sont les prix à gagner ?

GRAND PRIX

Il y a trois (3) grands prix à gagner dans le cadre du concours. Chaque grand prix est d’une valeur au détail de quatorze mille dollars (14 000 $). Il consiste en la remise d’un lot de cartes-cadeaux pour un montant total de quatorze mille dollars (14 000 $).

PRIX SECONDAIRES

Il y a dix (10) prix secondaires à gagner dans le cadre du concours. Chacun des prix secondaires est d’une valeur au détail de mille dollars (1 000 $). Il consiste en la remise d’un lot de cartes-cadeaux IGA d’une valeur de mille dollars (1 000 $).