Concours IGA Vise la bouffe

Participez au Concours IGA Vise la bouffe. À gagner, 1 des 3 voyages pour suivre les Canadiens en Floride avec séjour à Walt Disney World.

Qui peut participer à ce concours de IGA ?

Pour être admissible au Concours IGA Vise la bouffe, vous devez être un résident du Québec ou du Nouveau-Brunswick. Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province respective de résidence. Être un adhérent au Programme de récompense Air Miles.

Quand se termine le concours ?

Ce concours se termine le 28 avril à l’heure de fermeture de votre IGA participant ou 23 h 59 (HE).

Comment participer au concours ?

Pour participer au concours sans effectuer d’achat. Vous devez rédiger une lettre manuscrite originale de cent (100) mots ou plus expliquant pourquoi vous aimez faire votre épicerie chez votre IGA participant. Veuillez indiquer dans la lettre votre numéro d’adhérent au Programme. L’adresse de votre IGA participant dans une enveloppe adressée au :

11 281, boulevard Albert-Hudon, Montréal-Nord (Québec), H1G 3J5. Avec la mention du nom du concours, à l’attention de Concours Vise la bouffe

Limite d’une demande de participation sans achat au tirage par compte d’adhérent, par jour.

Tout achat de produits spécialement identifiés comme « produit participant ». Dans un IGA participant ou sur la plateforme d’épicerie en ligne en sélectionnant un IGA participant, permettra au participant d’être automatiquement inscrit au concours pour le nombre de participations indiquées pour chaque produit participant.

L’achat de plusieurs produits participants lors d’une même transaction et sur présentation de la carte Air Miles permettra au participant de cumuler le nombre de participations se rapportant aux produits achetés et sera inscrit sur le reçu de caisse qui sera remis.

Renseignements sur iga.net/fr/a_votre_service/concours_iga/concours_vise_la_bouffe_ch.

Concours IGA Vise la bouffe produits participants

Quels sont les prix à gagner ?

GRAND PRIX

Il y aura trois (3) grands prix à gagner. Chaque grand prix est une Soirée de célébration au Centre Bell. Ainsi qu’un séjour en Floride du 27 décembre au 3 janvier pour le gagnant et trois (3) de ses invités. D’une valeur approximative au détail de soixante-deux mille dollars (62 000 $). Non-transférable et non-échangeable et comprend :

  • Le transport aérien en classe affaires pour le gagnant du grand prix et trois (3) de ses invités
  • Le transport pour le gagnant et ses invités de et vers l’aéroport international canadien le plus proche du domicile du gagnant
  • Également, le transport avec chauffeur de 8 :00 AM à 11 :00 PM pour les journées pour se rendre au parc d’attractions Walt Disney World
  • L’hébergement en occupation quadruple durant le Séjour
  • Les billets d’entrée pour le gagnant et trois (3) de ses invités au parc d’attractions Walt Disney World, Floride
  • Un total de cinq (5) expériences gastronomiques durant le Séjour
  • Les billets pour les matchs disputés par les Canadiens de Montréal en Floride durant le Séjour
  • Pendant le Séjour, un montant de cinq cents dollars américains (500,00 $) d’argent de poche par jour sera remis au gagnant du grand prix

Suite des prix

Chacun des grands prix inclut également la participation au match du Canadiens disputé au Centre Bell en décembre. Une soirée de célébration au Centre Bell pour le gagnant et trois (3) de ses invités comprenant :

  • Quatre (4) billets dans une loge au Centre Bell pour le match des Canadiens de Montréal qui aura lieu lors de la Soirée de célébration en décembre pour le gagnant et trois (3) de ses invités
  • Une expérience gastronomique, repas et boissons servis dans la loge au Centre Bell pendant la Soirée de célébration
  • Une (1) nuitée à l’hôtel en occupation quadruple à Montréal
  • Le transport avec chauffeur du domicile du gagnant vers le Centre Bell à Montréal / du Centre Bell à l’hôtel
  • Un (1) sac d’accessoires des Canadiens de Montréal pour le gagnant et trois (3) de ses invités
  • Un (1) lot de cartes-cadeaux IGA d’une valeur de mille dollars (1 000 $) pour le gagnant

Suite des prix

PRIX SECONDAIRES

Un total de trois cents (300) prix seront attribués dans le cadre de ce concours, pour une valeur au détail totale de soixante mille dollars (60 000 $). Chaque prix secondaire consiste en un (1) chandail officiel de l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal et/ou du Tricolore d’une valeur de deux cents dollars (200 $).

Total de trois cent trois (303) prix offerts dans le cadre de ce concours d’une valeur totale approximative de deux cent quarante-six mille dollars (246 000 $).