Concours Basket Spatial “Space Jam” de General Mills

Avec le Concours Basket Spatial de General Mills à LEDBasketball.ca, cours la chance de gagner 1 ballon de basketball à DEL Basket spatial.

Qui peut participer à ce concours de Basket Spatial Space Jam ?

Le Concours Basket Spatial “Space Jam” de General Mills est ouvert à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence.

Quand se termine le concours ?

Ce concours se termine le 30 septembre à 23 h 59 min 59 s (HE).

Comment participer au concours ?

Produits du concours Basket Spatial "Space Jam" de General Mills

Participation en ligne

Achetez un (1) produit parmi les produits admissibles. Rendez-vous sur le site ledbasketball.ca et remplir le bulletin de participation. Une (1) entrée par personne par jour.

Participation par la poste

Pour avoir une chance de gagner sans achat, les participants doivent rédiger un texte unique de 50 mots sur la raison pour laquelle ils sont enthousiasmés par la sortie du film Basket spatial : Une nouvelle ère. Inscrire à la main leur nom et leur adresse postale complète. Adresse électronique. Numéro de téléphone, ainsi que leur date de naissance sur une feuille de 8,5 x 11 po. Envoyer le texte par la poste à l’adresse :

Concours ballon de basket Basket spatial BMCG, 70 East Beaver Creek Rd., Suite 30, Richmond Hill, ON, L4B 3B2

Quels sont les prix à gagner ?

Grands prix

Mille (1 000) ballons de basket à DEL aux couleurs de Basket spatial : Une nouvelle ère sont à gagner. Chaque grand prix comprend un (1) ballon de basket à DEL aux couleurs de Basket spatial : Une nouvelle ère.

La valeur approximative au détail de chacun des grands prix est de 29,99 $.