Concours Molson Ultra Retour à la routine

Participez au Concours Molson Ultra Retour à la routine à WinWithMolsonUltra.ca. À gagner, un cours de cuisine privé avec Kimberly Lallouz.

Qui peut participer à ce concours de Molson Ultra ?

Pour être admissible au Concours Molson Ultra Retour à la routine, vous devez être résident du Canada et avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre province/territoire de résidence.

Quand se termine le concours ?

Ce concours prend fin le 30 novembre à 12 h 00 (HE).

Comment participer au concours ?

Des numéros d’identification personnels (“NIP”) attribués au hasard seront imprimés à l’intérieur ou sur une carte d’identification à l’intérieur de caisses spécialement identifiées de Molson Ultra.

Pour obtenir un NIP sans achat de produit. Envoyez par la poste un texte original et manuscrit (75 mots minimum) sur le thème “Comment menez-vous un mode de vie équilibré ?” accompagné de votre nom. Âge, adresse électronique et postez le tout à :

Concours Molson Ultra Retour à la routine. A/s de Molson Coors Canada Service à la clientèle 33 Carlingview Dr., Toronto, ON, M9W 5E4

Sur réception de l’essai, vous recevrez par courriel un (1) NIP.

Pour participer, obtenez un NIP, puis visitez le site winwithmolsonultra.ca et suivez les instructions à l’écran pour remplir le formulaire de participation en ligne au complet et soumettre la participation.

Limite d’une (1) participation par personne/adresse électronique par jour.

Quels sont les prix à gagner ?

Il y a deux (2) prix à gagner.

Chaque prix consiste en un (1) cours de cuisine virtuel avec la célèbre chef Kimberly Lallouz pour le gagnant et 4 amis (le kit de repas pour la recette sera fourni au gagnant avant le cours).

Chaque prix a une valeur d’environ 700 $.